Posté le: 26.09.2007, 08:40:33 Sujet du message: pillule et diabete
moi en ce moment je galere avec ma pillule
j avais trinordiol et soi disant d apres le dct ca ne me va pas car hypertension et diabete de type 2
donc il ma donner microval mais ca ne me va pas non plus car saignements tout les jours
il ma donner un complement en patch et je saigne toujours
je suis perdue je ne sais plus quoi faire continuer ou pas la je dois faire une echo pelvienne
je viens de faire une prise de sang pour verifier mon fer et je suis a 164.00ng/ml j y comprend rien
car une femme c de 20 à 140
Je suis nouvelle sur le site, et y a des abréviations que je ne connais pas, ça veut dire quoi "dct" ?
Je serais toi, j'arrêterai en attendant l'echo, la prise de sang et l'avis du mèdecin...
Moi aussi j'ai Trinordiol et ce, depuis des années et j'ai jamais eu de soucis... Mon diabéto voulais que je la change mais quand je lui ai dit ça, il m'a dit que valait mieux que je la garde...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum